04/04/2013

Petite whishlist Printemps 2013 :)

Pas beaucoup de sous dans mon porte monnaie en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de faire une petite whishlist.

C'est un peu aussi l'explication de ma faible présence en ce moment, en recherche d'emploi depuis Décembre dernier ainsi que mon copain, je n'ai pas vraiment le moral à blogger, pas d'argent mais aussi je n'ai plus grand chose à vous montrer. J'ai même penser à faire une petite pause blog, mais pour l'instant je ferais juste des articles de temps en temps au lieu de plusieurs fois par semaine. En attendant que notre situation s'améliore vite...

Si vous voulez faire dons de votre produits n'hésitez pas à me contacter!

Bref, voici les produits qui me donnent envie en ce moment.


- j'aimerais beaucoup tester un masque frais Lush, voir ce que ça donne... Fabriqués à la main à base 
 d'aliments frais

- omg ce parfum Flowerbomb par Viktor & Rolf sent trop trop bon, un pur coup de coeur

- après les BB crèmes, les CC crèmes. L'Oreal a sorti 3 versions que j'aimerais beaucoup essayer

- cette fameuse huile pour les cheveux L'Oreal me tente également beaucoup afin d'améliorer l'aspect de mes cheveux

-  le vernis The great and powerful par OPI est sublime avec ses pailettes carrées et peut s'utiliser sur n'importe quelle couleur

- addict de parfum que je suis, j'aime aussi beaucoup la Petite robe noire de Guerlain, une odeur poudré qui tient très longtemps sur moi

- la nouvelle collection maquillage Dior Spring 2013 est à tomber, surtout les gloss avec ses micro pailettes



Pas mal cette whishlist, non?



6 commentaires:

  1. Belle wish list !
    Il parait que les CC sont fort orangées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, il faudra que j'éssai sur ma main d'abord, merci !

      Supprimer
  2. je t'avoue que j'ai tellement envie de tester la collection dior
    en tout cas c'est une belle liste
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ell donne envie :)
      Bisous ma belle merci pour tes gentils coms a chaque fois

      Supprimer
  3. Jolie liste ;)
    Belle semaine Roxy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi aussi, ca faisait longtemps léa!

      Supprimer