15/04/2013

Manucure inspiration les patchs d'Essie

J'aime penser que ce sera ma dernière manucure "hivernale" avec des couleurs sombres ou neutres, maintenant que le soleil est enfin là je vais sortir mes couleurs vives très très bientot!

Essie a sorti des patchs pour les ongles, et lorsque j'ai vu le modèle "Stickers and Bones" j'ai trouvé ça classe et joli, j'ai décidé de m'en inspirer.


Bon bien sur ce n'est pas exactement pareil, ce n'était mon but, au début je voulais mettre les paillettes seulement sur le coté comme sur les patchs, puis finalement sur l'ongle entier c'est bien aussi! (et moins chiant faut l'dire)


J'ai utilisé Faint of Heart par Orly en 2 couches, et une couche Lavender Hexograms par Barry M, suivis d'un top coat Sally Hansen.

Seul truc à dire sur Orly, il met du temps à sécher par rapport à un vernis normal, donc je sais pas si c'est mon vernis mais si vous avez eu la même (ou pas) impréssion, n'hésitez pas à m'en faire savoir en commentaire.

C'est la première fois que j'éssayais une manucure grise, et ben j'aime beaucoup! Malgré que c'est pas vraiment Printemps/été, mais en Angleterre il fait beau que depuis hier! Hate de pouvoir porter du coral, rose et bleu pétant sous le soleil...


Ce vernis Barry M est vraiment chouette avec ses paillettes carrées et violettes, ainsi que des petites particules argentées, mais là le vernis est mort et tout pateux, il est parti à la poubelle...

RIP, on aura passer des bon moments ensemble, j'irais surement racheter ton ptit frère dans un futur proche...


Qu'en pensez-vous?





3 commentaires:

  1. cette manucure est vraiment jolie
    j'aime beaucoup le rendu
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli :) Je trouve le temps de séchage correct.

    RépondreSupprimer